Politique d’inscription, tarifs et modalités de paiement

Inscription hâtive*
réduction de 10%
avant le 30 avril 2019
Prix régulier*
à partir du 1er mai 2019
Occupation simple : 4 680 $ Occupation simple : 5 200 $
Occupation double : 3 960 $ Occupation double : 4 400 $

* Un dépôt de 500 $ à l’inscription est exigé pour réserver une place. Tous les prix affichés correspondent au tarif par personne, en dollars canadiens, et ne comptent pas les taxes applicables en sus (15 %).

Date limite de paiement : 31 mai 2019

Inclusions :

  • Un voyage d’apprentissages et de découvertes de 13 jours, 12 nuits
  • Un accès à du contenu interactif en ligne
  • Un service d’accompagnateurs et d’animateurs
  • Un transfert aller-retour de l’aéroport à l’hôtel à Moncton à l’arrivée, et au départ de Québec*
  • Le transport tout au long du voyage
  • L’hébergement pour 12 nuits
  • Les frais d’entrée lors des activités et des visites
  • Les taxes, les frais de service
  • Les pourboires aux guides accompagnateurs et aux chauffeurs
  • 13 petits-déjeuners, 12 déjeuners, 10 dîners et les pourboires

Exclusions :

  • Le transport de chez vous en direction de Moncton et le retour à partir de Québec*
  • Les frais de bagages et les taxes d’aéroport
  • Les dépenses personnelles
  • Les boissons alcoolisées
  • Les repas des soirées libres (2)
  • L’assurance maladie complémentaire (très recommandée)
  • Les assurances voyage, annulation et interruption (très recommandées)

* Veuillez noter : Le début du parcours est à Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada. Les activités débutent le lundi 26 août 2019 à 8 h (heure locale). L’arrivée à Moncton doit être prévue au plus tard le dimanche 25 août 2019. La fin du parcours est prévue à Québec, Québec, Canada, le samedi 7 septembre 2019 à 14 h (heure locale).

En Acadie, les services professionnels d’André Richard et de Diane Thériault de Tours Passion seront retenus en tant que guides accompagnateurs.

Au Québec, les services de guides accompagnateurs seront assurés par les services professionnels de l’agence Organisaction.

Politique de retrait et d’annulation

Toute demande de retrait et d’annulation doit être présentée par courriel à l’adresse suivante : infotrajet@umoncton.ca.

Le dépôt et les frais sont remboursables jusqu’au 31 mai 2019, cependant, des frais administratifs de 75 $ seront retenus. Le dépôt de 500 $ est non remboursable pour une demande de retrait reçue entre le 1er et le 26 juin 2019. La totalité des frais d’inscription est non remboursable pour une annulation d’inscription reçue après le 26 juin 2019.

Il est fortement recommandé de se procurer une assurance voyage pour couvrir les cas d’annulation.

Advenant une incapacité à participer au voyage, il est possible de se faire remplacer par une autre personne. Le cas échéant, un avis écrit devra être envoyé quinze (15) jours avant la date du début du voyage.

Trajet Acadie-Québec se réserve le droit d’annuler le voyage si le minimum de participantes et de participants requis n’est pas atteint. Dans l’éventualité, les frais d’inscription et le dépôt seront remboursés en totalité.